De retour sur les ondes

Le dimanche, c’est ici dès 17 heures !

Après un été riche en festivals et rencontres en tous genres, l’équipe de « Fous de Folk » est de retour sur les ondes. Cette année, c’est encore de 17 à 18 heures que ça se passe sur les ondes de RCF Jerico Moselle. Vous pouvez toujours nous écouter sur notre site (eh oui, après une panne de quelques jours, il est de retour 🙂 ) et nous réécouter dans la semaine qui suit sur notre page podcast.
Pour l’image, vous pourrez également retrouver l’émission en direct des locaux en facebook live (presque) tous les dimanches !

De nouvelles du site

Ça ne vous aura pas échappé, le site a été indisponible durant plusieurs jours à la rentrée. Il est de retour comme au premier jour, plus fringuant que jamais ! Quelques fonctionnalités sont cependant absentes pour le moment, et tout devrait revenir à la normale progressivement dans les jours à venir. Pas de panique si vous ne voyez pas le petit cadenas « https » apparaître en haut de votre écran, ça ne veut pas dire que le site n’est pas sécurisé. (Et à contrario un « https » sur un site ne vous garantie pas forcément qu’une personne de confiance est à l’autre bout…). Tant qu’on ne vous demande pas de nous faire un virement, il n’y a aucun danger 🙂

Vous aimerez aussi...