Replay / Podcast saison 2019-2020

15 mars 2020

Hommage à notre ami YANN FANCH KEMENER pour commencer notre 862 ème émission de FDF et puis : les champions ! 1er au concours des bagadoù de1 ère catégorie BREST 2020 , la KEVRENN ALRE nous présente sa suite .
A vos souliers pour danser l’andro : au son plutôt techno , avec DENEZ PRIGENT : son tout dernier album TEKNOZ PROJEKT , édition limité et en acoustique , avec JEAN-CHARLES GUICHEN et sa guitare , c’était en live cet été à l’espace bretagne au Festival Interceltique de LORIENT 2019 , andro issu de son tout nouvel album BRAZ LIVE . Voilà pour les nouveautés 🙂
Evadez vous et prenez le train Birinik de REGIS HUIBAN , pour un pur moment jazzy ; passez par la GALICE pour virvolter au son de la gaïta d’OSCAR IBANEZ et terminez votre voyage au son de l’uilleann pipes de RONAN LE BARS ,  » le temps qui passe  » …
Les CATS AND DOG et LE BAL BROTTO LOPEZ vous feront danser dans la joie et la bonne humeur . Pour terminer notre belle affiche le groupe TRI YANN et les fameux MURPHY’S PIGS , groupe mythique d’AUSTRALIE qui nous prépare à la ST PATRICK .
Bonne écoute et à dimanche prochain 🙂

8 mars 2020

861 ème de FDF : après notre trio de nouveautés : RONAN LE BARS , DAN AR BRAZ et JEREMY KERNO , en attendant le printemps , dansons sous le soleil de l’ASTURIE avec TEJEDOR , et en attendant la ST PATRICK : évadez vous grâce au grand DONAL LUNNY et avec le groupe THE CELTIC SOCIAL CLUB .
La chanson remède du moment avec TRI YANN , une belle valse de notre regretté STEPHANE DELICQ et son accordéon , et une scottish du groupe breton ESQUISSES . ON terminera par un p’tit chant de marin : le traditionnel  » les filles de LORIENT  »
Bonne écoute 🙂
(ps) : A découvrir : le groupe breton BEAT BOUET TRIO : sons bouches / accordéon Martin . Musique à danser .

1 mars 2020

23 février 2020

C’était cette année aussi… :

Septembre 2019 -> Février 2020

Réécoutez, abonnez-vous, consultez les émissions via une appli smartphone en suivant notre Mixcloud : https://www.mixcloud.com/FousDeFolk