DENEZ : Un coffret collector, des remix, un clip et bien d’autres choses encore…

Après 12 ans sans nouvel album, Denez Prigent était de retour en avril dernier avec « Ul liorzh vurzhudus / An enchanting garden ». Laissant de côté l’électro, ce nouvel opus faisait la part belle à une musique acoustique. Enchaînant les concerts depuis cet été, Denez regorge visiblement de projets en cette fin d’année

Une édition collector et des remix

denez_album-remix-2015Un coffret en édition limitée à 4000 exemplaires sortira le 20 novembre, et le 18 décembre un double vinyl en édition limitée à 500 exemplaires accompagné « d’un CD explosif de quatre titres remixés par James Digger, l’un des beatmakers français les plus reconnus pour l’avant-gardisme et l’originalité de sa démarche (collaborations avec les rappers américains de Punchline du groupe EMC, Rebels to the Grain, Junclassic, Kodac Aka M80, Mad One… ).
Invité sur un titre, Masta Ace, figure emblématique du Hip-Hop aux Etats-Unis et une des références d’Eminem. Denez devrait figurer à son tour sur le prochain album du rapper américain. »

Un clip en tournage

denez_klip-2015-2Un clip illustrant la chanson « An old story » dans laquelle le chanteur fait ses premiers pas en anglais devrait être publié dans les semaines à venir.

La tournée « Nuits de la Bretagne »

Denez participera également à la nouvelle tournée « La Nuit de la Bretagne » à partir de janvier 2016 dans les Zenits de Nantes, Le Mans, Rouen, Caen et le Parc des Expos de Langolvas (Morlaix). Une bande-annonce ainsi qu’une vidéo de Denez ont d’ailleurs été publiés il y a quelques jours. On peut y entendre l’une des chansons du dernier album de Denez remixée.

 

29/06/2017 15:55
Votre ip : 54.198.205.161

265944 visiteurs au total
200 visiteur(s) aujourd'hui
4 visiteur(s) connecté(s)