TAN AR BOBL, le nouvel album des Ramoneurs de Menhirs \\ music mag’

C’est un des évènements musicaux de l’année en bretagne que nous vous avions annoncé il y a déjà plusieurs mois sur notre site, le nouvel album des Ramoneurs de Menhirs.

Quatre ans après « Amzer an dispac’h », le groupe sort « Tan ar Bobl » (le feu du peuple), troisième album studio chez Coop-Breizh. Il s’agit d’un jeu de mots en echo à la manifestation populaire « Kan Ar Bobl » (le chant du peuple), concours de chant en breton dont la 41ème édition a eu lieu en avril dernier. Sorti officiellement le 7 juillet, l’album est d’ores et déjà disponible. La sortie de ce nouvel album est accompagnée d’une tournée, avec notamment un passage dimanche 13 juillet au « Cyber Fest-Noz » (visible en direct sur internet) qui aura lieu cette année à Pont l’Abbé à l’occasion de la 60ème édition de la fête des brodeuses. C’est le chanteur Gwenael Kere qui devrait accompagner le groupe pour cette tournée, le remplaçant officiel du chanteur historique Maurice Jouanno ayant définitivement succédé à celui-ci en 2014.

Nous vous proposons de découvrir la pochette de ce nouvel album ci-dessous, qui tranche pour le moins avec celle des deux albums précédents.

pochette

19/11/2017 01:29
Votre ip : 54.145.124.143

299530 visiteurs au total
10 visiteur(s) aujourd'hui
1 visiteur(s) connecté(s)